Polkadot (DOT) est-il vieux ? Caractéristiques de la monnaie virtuelle, prévisions de prix futurs et explication future

Comparison

Polkadot (DOT) est-il vieux ? Nous expliquerons les caractéristiques, les perspectives et les perspectives d’avenir dans cet article. Polkadot est un projet de blockchain géré par la Fondation Web3, et bien qu’il s’agisse au départ d’une pièce inconnue, elle est maintenant devenue assez connue. Nous expliquerons les principales caractéristiques, les tendances passées des prix et les perspectives futures de Polkadot.

Quelles sont les caractéristiques du Polkadot (DOT) ? Avantages et inconvénients

La crypto-monnaie Polkadot est un projet blockchain géré par la Fondation Web3, dirigée par Gavin Wood. Il s’agit d’un projet lancé en 2016. Le jeton principal « DOT » sera utilisé à toutes fins au sein de l’écosystème Polkadot. Polkadot a les fonctionnalités suivantes, nous présenterons donc des informations telles que le site officiel.

Actuellement, la devise principale qui prend en charge le réseau Polkadot est le jeton DOT (symbole : DOT). Le jeton DOT s’écrit généralement « Polkadot », ce qui correspond au nom de la blockchain. Polkadot est une blockchain relativement nouvelle lancée ces dernières années. Cependant, en raison de sa grande utilité, les investisseurs y ont investi et il est devenu très célèbre parmi les altcoins.

SymbolDOT
Brith Date2016
DeveloperWeb3
Market capitalization$9,135,077,637 (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Fonctions d’interopérabilité qui connectent les blockchains

De nombreuses blockchains, comme Bitcoin (BTC), ne sont pas compatibles car elles ont des spécifications différentes. Cependant, l’émergence de Polkadot Chain a permis à différentes blockchains d’interopérer. Polkadot Chain a implémenté une fonction appelée bridge, et cette technologie a permis l’interopérabilité.

Sécurité avancée

Polkadot est capable d’interagir avec des blockchains externes et des blockchains (parachains) développées indépendamment par Polkadot en les connectant à la chaîne principale de Polkadot. En se connectant à d’autres blockchains, les performances de sécurité peuvent également être partagées. Sa valeur augmente car il présente l’avantage d’offrir des performances de sécurité avancées.

La blockchain peut être développée librement

Polkadot fournit des outils de développement qui vous permettent de développer librement la blockchain. Un cadre de développement de blockchain appelé Substrate est accessible au grand public et, en l’utilisant, vous pouvez spécifiquement créer vous-même de nouvelles blockchains et de nouvelles données. Cela aide également à prévenir et à permettre le piratage.

Le jalonnement est possible

Polkadot a du jalonnement, ce qui vous permet de gagner des récompenses simplement en détenant de la monnaie. Le staking n’est pas une méthode d’investissement qui vous permet de gagner en utilisant des techniques telles que les règles de trading et la technologie, mais c’est une méthode d’investissement recommandée aux débutants car vous pouvez gagner un rendement simplement en le déposant. Une bonne façon d’acheter est d’investir lorsque l’action baisse sur le graphique. Espérons que le prix dépassera la valeur la plus élevée 5 ou 10 ans après être devenu sérieux.

Le titulaire a le droit de décider

Le contenu de nombreux écosystèmes est déterminé non seulement par les détenteurs de la monnaie virtuelle, mais également par l’environnement de l’entreprise, comme les développeurs et les bourses. Ainsi, dans le cas de Polkadot, un écosystème attractif pour les propriétaires a tendance à se développer car seuls les propriétaires du token natif « DOT » ont le pouvoir de prendre des décisions et d’approuver les modifications des spécifications.

Quelles sont les perspectives d’avenir et le potentiel futur du DOT ?

Certaines personnes disent que la crypto-monnaie Polkadot n’a vraiment pas d’avenir, mais quelle en est la véritable raison et qu’arrivera-t-il désormais à ce jeton et à ce projet ? Voici les faits saillants. L’anxiété peut être résolue pour les raisons suivantes. Bien entendu, il est déjà reconnu comme un produit financier au même titre que Dogecoin (Doge) et Adacoin (ADA). Il continuera à être évalué.

Tendances des prix du marché

Vous trouverez ci-dessous un graphique mensuel des cotations de Coinmarketcap jusqu’en 2024. Le prix de Polkadot a augmenté de manière très constante depuis sa cotation en août 2020, bien qu’il ait augmenté et diminué à plusieurs reprises au début. Jusqu’au premier semestre 2021, il y a eu une forte hausse et une bulle. Le DOT a connu une croissance constante, mais les prix ont commencé à chuter à partir de la fin mai de la même année. Cela est dû au fait que l’ensemble du marché des cryptomonnaies est directement tombé en récession. Cependant, à partir de 2022, les ventes reprendront et il y aura une tendance progressive de haut en bas, il y a donc de l’espoir, c’est donc une opportunité d’investir ces jours-ci.

Source : https://coinmarketcap.com/

Sera-t-il plus facile d’opérer sur le marché DeFi ?

Polkadot est déjà opérationnel sur de nombreux marchés DeFi. Maintenant que les applications sont interopérables, les utilisateurs pourront facilement déplacer des jetons et des NFT entre différentes parachains, décentraliser les applications dans des catégories de jeux telles que DeFi et GameF, et même utiliser la polka. On dit que le point deviendra une monnaie importante et sera utilisé à l’avenir.

La demande augmente sur le marché du stablecoin

Tether (USDT), l’un des principaux stablecoins, a lancé l’USDT sur le réseau Kusama, qui est déployé sur Polkadot. Une fois les pièces stables distribuées sur le réseau Polkadot, les utilisateurs commenceront à utiliser le réseau Polkadot et la demande devrait augmenter à l’avenir. Visez le moment opportun pour acheter individuellement. Certains prédisent que le Gachiho atteindra son prix le plus élevé dans 5 ou 10 ans.

J’ai commencé à gérer de nombreux échanges

Il est déjà géré par plusieurs sociétés, dont Bybit, MEXC et Bitget à Singapour, et GMO, bitflyer et coincheck au Japon. Il est facile d’acheter et de démarrer, et vous pouvez simplement acheter sur ces bourses, vous pouvez donc acheter en fonction de votre objectif, et les obstacles ont été abaissés. Si vous suivez la tendance, la valeur augmentera et il est possible que vos actifs augmentent considérablement. À mesure que le développement progresse, l’ère de Polkadot pourrait en résulter. Certains prédisent qu’il dépassera Ethereum dans 10 ans.

les projets se multiplient

De nombreux projets sont en cours de développement sur Polkadot. Les détails des projets en cours de développement sur Polkadot (DOT) sont les suivants, et on suppose que leur nombre continuera d’augmenter. Polkadot (DOT), qui se trouve du côté de la plate-forme, en bénéficiera probablement également, et le prix est susceptible d’augmenter, ce qui le rend plus susceptible d’augmenter.

AcalaÉmission décentralisée de stablecoins
MoonbeamPlateforme de contrats intelligents compatible avec Ethereum
Energy WebDévelopper une technologie distribuée open source dans le but de construire un système électrique à faible émission de carbone
EdgewareDévelopper des fonctions de contrats intelligents et des mécanismes de gouvernance
InterlayTravailler sur la tokenisation et l’émission de Bitcoin sur Polkadot

Bureaux de change de devises virtuelles recommandés où vous pouvez acheter du DOT

Enfin, je présenterai les échanges de devises virtuelles où vous pourrez réellement acheter cette monnaie virtuelle. Nous avons compilé les informations pour votre référence. Nous avons sélectionné des échanges recommandés qui couvrent Bitcoin, altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT), Ripple (XRP)), et où vous pouvez investir dans un grand nombre de pièces. Il s’agit d’un échange où vous pouvez échanger à l’aide d’une application ou d’un ordinateur. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais il n’y a aucun risque et vous pouvez réaliser un profit important en effectuant des paiements. C’est sûr car une réduction des pertes est adoptée lorsque le montant de la perte dépasse un certain montant.

Bybit

Bybit est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Cependant, elle a ensuite déménagé sa base à Dubaï et constitue un bureau de change virtuel en expansion à l’échelle mondiale. L’effet de levier est assez élevé, 100 fois, et le nombre de pièces traitées est supérieur à 300, ce qui est donc assez satisfaisant. Dans l’ensemble, il existe de nombreuses grandes campagnes et services bonus, ce qui est un plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global est un bureau de change virtuel établi à Singapour, en Asie. Les principaux utilisateurs sont japonais, mais le service est répandu dans le monde entier et des millions d’utilisateurs effectuent des transactions chaque jour. Il gère plus de 1 500 monnaies virtuelles et vous pouvez également spéculer sur des pièces inconnues, c’est donc recommandé. L’effet de levier maximum est de 200x. Les actualités fournissent également des informations sur les pièces qui attirent l’attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io est un bureau de change virtuel établi en Chine et peut avoir une image suspecte, mais il est actuellement basé aux îles Caïmans et est très sûr. Il gère le plus grand nombre de pièces au monde, avec plus de 1 700 émissions, ce qui en fait la bourse la plus recommandée pour ceux qui souhaitent spéculer. Nous communiquons également via les médias lorsque de nouvelles pièces cotées sont publiées.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin est un bureau de change virtuel établi à Hong Kong, mais qui s’est désormais installé aux îles Seychelles. Nous avons réussi à nous développer à l’échelle mondiale en tant que bourse de monnaie virtuelle négociée par 8 millions de personnes dans le monde. Vous pouvez investir dans plus de 700 monnaies virtuelles. L’opération vérifie minutieusement l’identité de l’utilisateur, et les fonds peuvent être déposés dans une institution financière et les versements internationaux peuvent être effectués sur le portefeuille.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Actuellement, il y a des millions d’utilisateurs dans le monde et il est populaire car il dispose d’une sécurité très solide. Le dernier commerce de copie a été introduit dans l’industrie, il est très célèbre et compte un grand nombre d’utilisateurs enregistrés et participants. Le montant d’argent augmentera parce que vous imitez les détails d’achat et de vente de traders expérimentés, à court et à long terme. Vous pouvez l’augmenter à partir d’un petit montant.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points à noter lors du trading de monnaie virtuelle

Une chose à garder à l’esprit lors du trading de monnaies virtuelles est que les impôts sont payables lorsque les bénéfices sont déterminés, et non les pertes. Veuillez noter que si vous réalisez un bénéfice similaire sur les échanges de devises virtuelles à l’étranger, vous devrez produire une déclaration de revenus à l’avenir. Le téléchargement de l’historique des transactions est également populaire et très pratique, et la technologie et les fonctions ont considérablement progressé. Si vous achetez des actions en nature, assurez-vous de vérifier car il est possible que les prix des actions que vous détenez montent en flèche sans que vous le sachiez. Veuillez également vérifier les conditions d’utilisation en ligne.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

Is Polkadot (DOT) old? Characteristics of virtual currency, future price forecast and future explanation

Comparison

Is Polkadot (DOT) old? We will explain the characteristics, outlook, and future prospects in this article. Polkadot is a blockchain project run by the Web3 Foundation, and although it was initially an unknown coin, it has now become quite well-known. We will explain the main features, past price trends, and future outlook for Polkadot.

What are the characteristics of Polkadot (DOT)? Advantages and disadvantages

The cryptocurrency Polkadot is a blockchain project run by the Web3 Foundation, led by Gavin Wood. This is a project launched in 2016. The main token “DOT” will be used for all purposes within the Polkadot ecosystem. Polkadot has the following features, so we will introduce information such as the official website.

Currently, the core currency that supports the Polkadot network is the DOT token (symbol: DOT). The DOT token is generally written as “Polkadot”, which is the same as the name of the blockchain. Polkadot is a relatively new blockchain that was launched in recent years. However, due to its high utility, investors have invested in it, and it has become quite famous among altcoins.

SymbolDOT
Brith Date2016
DeveloperWeb3
Market capitalization$9,135,077,637 (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Interoperability functions that connect blockchains

Many blockchains, such as Bitcoin (BTC), are not compatible because they have different specifications. However, the emergence of Polkadot Chain has made it possible for different blockchains to interoperate. Polkadot Chain has implemented a function called bridge, and this technology has made it possible to interoperate.

Advanced security

Polkadot is able to interoperate with external blockchains and blockchains (parachains) independently developed by Polkadot by connecting them to Polkadot’s main chain. By connecting with other blockchains, security performance can also be shared. Its value is increasing as it has the advantage of providing advanced security performance.

Blockchain can be developed freely

Polkadot provides development tools that allow you to freely develop blockchain. A framework for blockchain development called Substrate is available to the general public, and by using it, you can specifically create new blockchains and data yourself. It also helps prevent and enable hacking.

Staking is possible

Polkadot has staking, which allows you to earn rewards just by holding currency. Staking is not an investment method that allows you to win by using techniques such as trading rules and technology, but it is an investment method recommended for beginners because you can earn a yield just by depositing it. A good way to buy is to invest when the stock goes down on the chart. Let’s hope that the price will exceed the highest value 5 or 10 years after getting serious.

Holder has the right to decide

The content of many ecosystems is determined not only by the holders of the virtual currency, but also by the surrounding environment of the company, such as developers and exchanges. Therefore, in the case of Polkadot, an ecosystem that is attractive to owners tends to develop because only the owners of the native token “DOT” have the authority to make decisions and approve changes to specifications.

What is the future outlook and future potential of DOT?

Some people say that the cryptocurrency Polkadot really has no future, but what is the actual reason, and what will happen to this token and project from now on? Here are the highlights. Anxiety may be resolved for the following reasons. Of course, it is already recognized as a financial product on par with Dogecoin (Doge) and Adacoin (ADA). It will continue to be evaluated.

Market price trends

Below is a monthly chart of coinmarketcap quotes until 2024. Polkadot’s price has been growing very steadily since it was listed in August 2020, although it repeatedly rose and fell in the early stages. Until the first half of 2021, there was a sharp rise and a bubble. DOT had been growing steadily, but prices began to plummet from the end of May of the same year. This is due to the fact that the entire cryptocurrency market has fallen directly into recession. However, from 2022 onwards, sales will recover and there will be a gradual up-and-down trend, so there is hope for this, so it is an opportunity to invest these days.

Source : https://coinmarketcap.com/

Will it become easier to operate in the DeFi market?

Polkadot is already operational in many DeFi markets. Now that applications are interoperable, users will be able to easily move tokens and NFTs between various parachains, decentralize applications in gaming categories such as DeFi and GameF, and even use polka It is said that the dot will become an important currency and will be used in the future.

Demand is increasing in the stablecoin market

Tether (USDT), a leading stablecoin, has launched USDT on the Kusama Network, which is deployed on Polkadot. Once stablecoins are distributed on the Polkadot network, users will start using the Polkadot network, and demand is expected to increase in the future. Aim for the timing to buy individually. There are predictions that Gachiho will reach its highest price in 5 or 10 years.

Started handling on many exchanges

It is already being handled by multiple companies including Bybit, MEXC, and Bitget in Singapore, and GMO, bitflyer, and coincheck in Japan. It’s easy to buy and get started, and you can just buy from these exchanges, so you can buy according to your purpose, and the hurdles have been lowered. If you catch the trend, the value will increase and there is a possibility that your assets will increase a lot. As development progresses, the era of Polkadot may come as a result. Some people predict that it will surpass Ethereum in 10 years.

projects are increasing

Many projects are being developed on Polkadot. The details of the projects being developed on Polkadot (DOT) are as follows, and it is assumed that the number will continue to increase. Polkadot (DOT), which is on the platform side, is also likely to benefit, and the price is likely to rise, making it more likely to rise.

AcalaDecentralized stablecoin issuance
MoonbeamSmart contract platform compatible with Ethereum
Energy WebDeveloping open source distributed technology with the aim of building a low-carbon power system
EdgewareDeveloping smart contract functions and governance mechanisms
InterlayWork on Bitcoin tokenization and issuance on Polkadot

Recommended virtual currency exchanges where you can purchase DOT

Finally, I will introduce virtual currency exchanges where you can actually purchase this virtual currency. We have compiled the information for your reference. We have selected recommended exchanges that cover Bitcoin, altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT), Ripple (XRP)), and where you can invest in a large number of coins. It is an exchange where you can trade using an app or a computer. Each has its advantages and disadvantages, but there is no risk and you can make a large profit by making payments. It is safe because a loss cut is adopted when the amount of loss exceeds a certain amount.

Bybit

Bybit is a cryptocurrency exchange established in Singapore. However, it later moved its base to Dubai and is a virtual currency exchange that is expanding globally. The leverage is quite high at 100 times, and the number of coins handled is over 300, so it is quite fulfilling. Overall, there are plenty of big campaigns and bonus services, which is a plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global is a virtual currency exchange established in Singapore, Asia. The main users are Japanese, but it is spread all over the world and millions of users transact every day. It handles over 1500 virtual currencies, and you can also speculate on unknown coins, so it is recommended. The maximum leverage is 200x. News also provides information on coins that are attracting attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io is a virtual currency exchange established in China and may have a suspicious image, but it is currently based in the Cayman Islands and is very safe. It handles the largest number of coins in the world, with over 1,700 issues, making it the most recommended exchange for those who want to speculate. We also communicate through the media when new listed coins are released.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin is a virtual currency exchange established in Hong Kong, but has now moved to the Seychelles Islands. We have successfully expanded globally as a virtual currency exchange that is traded by 8 million people around the world. You can invest in over 700 virtual currencies. The operation is thorough in verifying the identity of the user, and funds can be deposited at a financial institution and international remittances can be made to the wallet.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet is a cryptocurrency exchange established in Singapore. Currently, there are millions of users around the world, and it is popular because it has very solid security. The latest copy trading has been introduced in the industry, and it is very famous and has a large number of registered and participating users. The amount of money will increase because you imitate the buying and selling details of experienced traders, both short-term and long-term. You can increase it starting from a small amount.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points to note when trading virtual currency

One thing to keep in mind when trading virtual currencies is that taxes are payable when profits are determined, not losses. Please be aware that if you make a similar profit on overseas virtual currency exchanges, you will be required to file a tax return in the future. Downloading transaction history is also popular and quite convenient, and the technology and functions have progressed considerably. If you are buying in-kind stocks, be sure to check as there is a possibility that the prices of the stocks you are holding are soaring without you knowing. Please also check the terms of use online.

コメント

タイトルとURLをコピーしました