Le Engine Coin (ENJ) est-il obsolète ? Une explication détaillée des caractéristiques, du potentiel futur et des perspectives de prix futurs des monnaies virtuelles

Comparison

Le Engine Coin (ENJ) est-il obsolète ? Nous expliquerons les caractéristiques et les perspectives d’avenir de la monnaie virtuelle. Par rapport aux autres pièces, Enjin Coin a tendance à avoir une volatilité légèrement plus élevée, et elle a également tendance à fluctuer un peu plus. Cette pièce va-t-elle disparaître ? est résumé sous forme d’article.

Qu’est-ce que le Engine Coin (ENJ) ? Caractéristiques et mécanisme

Enjin Coin (symbole : ENJ) a été développé par Enjin Pte. Ltd., un développeur d’écosystème blockchain basé à Singapour. En 2017, nous avons mené une ICO et collecté 18,9 millions de dollars, et ce projet a démarré avec cet argent. L’opérateur Enjin a été fondé en 2009 et est une équipe de développement composée de membres de plus de 20 pays. La pièce a été créée par cette équipe.

Le contenu d’Enjin Coin fait référence à la monnaie virtuelle utilisée par la « plateforme Enjin » de cette équipe de développement. Depuis son entrée sur le marché dans les années 2020 et son prix a augmenté, il a attiré l’attention au Japon à partir de 2021 environ. Certains ont profité de cette occasion pour se lancer. Le site officiel contient également des informations, veuillez donc vous référer au tableau ci-dessous. Même avec l’application pour smartphone, les joueurs peuvent viser les rendements les plus élevés grâce aux jeux tout au long de l’année. Nous présenterons les fonctionnalités en fonction des informations fournies.

SymbolENJ
Brith Date2017
DeveloperEnjin Pte. Ltd.
Market capitalization$386.17M USD (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Enjin Platform

Enjin Platform est une plateforme créée par l’équipe de développement ci-dessus. Il est utilisé comme plate-forme de jeu et compte environ 20 millions d’utilisateurs dans le monde. Les pièces de moteur de base seront attribuées lorsque vous obtenez, achetez et vendez des objets dans le jeu, ou recevez des récompenses. Par conséquent, les Engine Coins peuvent bien sûr être échangés contre de l’argent, c’est donc un incontournable. Enjin Platform fournit aux utilisateurs des jeux de RPG, de FPS et de cartes. Nous avons des atouts dans le développement de jeux.

Gagnez des jetons dans le jeu

Comme mentionné ci-dessus, les jetons peuvent être gagnés dans le jeu. On peut dire que c’est un jeton très précieux dans le jeu. Par conséquent, vous pouvez être assuré qu’il n’est pas nécessaire de faire un mauvais investissement. Vous pouvez réaliser un profit en vendant lorsque la valeur augmente. Si vous acquérez des connaissances, préparez et jouez au jeu, vous pouvez gagner de l’argent en jouant au jeu. En raison de ce contexte, il peut être acheté sur de nombreuses bourses, dont Coincheck. De nombreuses personnes envoient de l’argent depuis Metaverse.

Pièces contribuant au NFT

Enjin Platform vous permet également de créer des NFT. Les NFT peuvent désormais être vendus sur le NFT Marketplace. De plus, en utilisant la technologie blockchain, l’historique de propriété et de transaction peut être enregistré. Il peut également être utilisé comme un outil permettant à quiconque de créer et d’émettre facilement des NFT. Récemment, il y a eu une demande car vous pouvez le créer et l’utiliser en ligne à diverses fins, et il a attiré l’attention et est devenu populaire partout dans le monde, créant un énorme boom.

travailler avec des entreprises

Enjin Coin est très fiable car il entretient des partenariats avec plusieurs sociétés telles que Minecraft. Nous avons actuellement de nombreux partenariats avec des sociétés de jeux et sommes soutenus par elles. À mesure que le développement progresse, des investissements supplémentaires sont attendus. Puisqu’il s’agit d’un jeu, il a beaucoup de visibilité, il est donc facile d’être reconnu et il y a des gens qui s’y intéressent sur le marché.

Perspectives d’avenir et perspectives

Alors, quel genre d’avenir est attendu pour Enjin Coin ? Certains investisseurs prédisent que cette monnaie va chuter à l’avenir, mais quelle est la réalité ? Envisagez d’acheter s’il existe une nouvelle opportunité d’investissement. Il a fait ses preuves sur le marché et est l’un des principaux altcoins, avec Polkadot, Litecoin et Monacoin.

Fluctuations graphiques actuelles

Le prix actuel du marché est indiqué sur un graphique mensuel. Dans le passé, jusqu’en 2018, il était généralement lent et il n’y avait pas beaucoup de mouvement, mais le prix actuel à partir de 2024 se situe autour de 45 yens. De 2021 à 2022, le prix a fortement augmenté et atteint son plus haut niveau, mais depuis, il a de nouveau baissé et s’est stabilisé autour du prix actuel. Toutefois, les prix sont stables et pourraient à nouveau augmenter à l’avenir. Il sera influencé par les nouvelles versions de développement et les annonces.

Source : https://coinmarketcap.com/

L’utilisation est limitée

En ce qui concerne le potentiel futur d’Engine Coin, son utilisation est limitée. En effet, cette pièce se limite à pouvoir interagir avec la monnaie virtuelle tout en profitant de jeux et en créant des NFT, et est entièrement spécialisée pour les jeux en ligne, il est donc difficile d’obtenir du soutien dans un large éventail de domaines. De plus, Enjin Coin ne peut être utilisé à ce stade que dans l’industrie du jeu blockchain, il s’agit donc également d’une limitation.

Y aura-t-il davantage de partenariats avec les entreprises ?

La hausse ou non du prix de cette pièce à l’avenir dépendra de l’existence ou non de davantage de partenariats avec de grandes entreprises. Microsoft et Samsung, qui se sont associés en 2019, sont les principaux acteurs, mais si les investissements d’autres grandes entreprises se développent et augmentent, le nombre d’entreprises extérieures et de particuliers investissant dans cette pièce attrayante augmentera. À mesure que le nombre de transactions au comptant pour les produits augmente, les mouvements de prix devraient également changer.

Aller vers des catégories autres que les jeux

Actuellement, l’équipe de développement d’Enjin Coin développe un système immobilier. Après 2025, s’il devient possible de détourner le système vers d’autres domaines ou de le remplacer, Enjin Coin pourrait attirer plus d’attention qu’actuellement, et des investissements sont attendus dans davantage de domaines. Cela pourrait devenir une nouvelle tendance à l’avenir, non seulement dans le jeu numérique mais aussi dans d’autres domaines. C’est un jeton populaire dont les tendances attirent l’attention.

Bourses de change virtuelles recommandées où vous pouvez acheter des ENJ

Enfin, je présenterai les échanges de devises virtuelles où vous pourrez réellement acheter cette monnaie virtuelle. Nous avons compilé les informations pour votre référence. Nous avons sélectionné des échanges recommandés qui couvrent Bitcoin, altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT), Ripple (XRP)), et où vous pouvez investir dans un grand nombre de pièces. Il s’agit d’un échange où vous pouvez échanger à l’aide d’une application ou d’un ordinateur. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais il n’y a aucun risque et vous pouvez réaliser un profit important en effectuant des paiements. C’est sûr car une réduction des pertes est adoptée lorsque le montant de la perte dépasse un certain montant.

Bybit

Bybit est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Cependant, elle a ensuite déménagé sa base à Dubaï et constitue un bureau de change virtuel en expansion à l’échelle mondiale. L’effet de levier est assez élevé, 100 fois, et le nombre de pièces traitées est supérieur à 300, ce qui est donc assez satisfaisant. Dans l’ensemble, il existe de nombreuses grandes campagnes et services bonus, ce qui est un plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global est un bureau de change virtuel établi à Singapour, en Asie. Les principaux utilisateurs sont japonais, mais le service est répandu dans le monde entier et des millions d’utilisateurs effectuent des transactions chaque jour. Il gère plus de 1 500 monnaies virtuelles et vous pouvez également spéculer sur des pièces inconnues, c’est donc recommandé. L’effet de levier maximum est de 200x. Les actualités fournissent également des informations sur les pièces qui attirent l’attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io est un bureau de change virtuel établi en Chine et peut avoir une image suspecte, mais il est actuellement basé aux îles Caïmans et est très sûr. Il gère le plus grand nombre de pièces au monde, avec plus de 1 700 émissions, ce qui en fait la bourse la plus recommandée pour ceux qui souhaitent spéculer. Nous communiquons également via les médias lorsque de nouvelles pièces cotées sont publiées.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin est un bureau de change virtuel établi à Hong Kong, mais qui s’est désormais installé aux îles Seychelles. Nous avons réussi à nous développer à l’échelle mondiale en tant que bourse de monnaie virtuelle négociée par 8 millions de personnes dans le monde. Vous pouvez investir dans plus de 700 monnaies virtuelles. L’opération vérifie minutieusement l’identité de l’utilisateur, et les fonds peuvent être déposés dans une institution financière et les versements internationaux peuvent être effectués sur le portefeuille.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Actuellement, il y a des millions d’utilisateurs dans le monde et il est populaire car il dispose d’une sécurité très solide. Le dernier commerce de copie a été introduit dans l’industrie, il est très célèbre et compte un grand nombre d’utilisateurs enregistrés et participants. Le montant d’argent augmentera parce que vous imitez les détails d’achat et de vente de traders expérimentés, à court et à long terme. Vous pouvez l’augmenter à partir d’un petit montant.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points à noter lors du trading de monnaie virtuelle

Une chose à garder à l’esprit lors du trading de monnaies virtuelles est que les impôts sont payables lorsque les bénéfices sont déterminés, et non les pertes. Veuillez noter que si vous réalisez un bénéfice similaire sur les échanges de devises virtuelles à l’étranger, vous devrez produire une déclaration de revenus à l’avenir. Le téléchargement de l’historique des transactions est également populaire et très pratique, et la technologie et les fonctions ont considérablement progressé. Si vous achetez au comptant, assurez-vous de vérifier car il est possible que les prix des actions que vous détenez aient grimpé en flèche sans que vous le sachiez. Veuillez également vérifier les conditions d’utilisation en ligne.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

Is Engine Coin (ENJ) obsolete? A thorough explanation of the characteristics, future potential, and future price outlook of virtual currencies

Comparison

Is Engine Coin (ENJ) obsolete? We will explain the characteristics and future prospects of virtual currency. Compared to other coins, Enjin Coin tends to have slightly higher volatility, and it also tends to fluctuate a little more. Will this coin end? is summarized as an article.

What is Engine Coin (ENJ)? Features and mechanism

Enjin Coin (symbol: ENJ) was developed by Enjin Pte. Ltd., a blockchain ecosystem developer based in Singapore. In 2017, we conducted an ICO and raised $18.9 million, and this project was started using this money. The operator, Enjin, was founded in 2009 and is a development team comprised of members from over 20 countries. The coin was created by this team.

Enjin Coin content refers to the virtual currency used by this development team’s “Enjin Platform.” Since it entered the market in the 2020s and the price has increased, it has attracted attention in Japan from around 2021. Some people took this opportunity to start. The official website also has information, so please refer to the table below. Even with the smartphone app, players can aim for the highest returns through gaming throughout the year. We will introduce the features based on the information provided.

SymbolENJ
Brith Date2017
DeveloperEnjin Pte. Ltd.
Market capitalization$386.17M USD (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Enjin Platform

Enjin Platform is a platform created by the above development team. It is used as a gaming platform and has approximately 20 million users worldwide. Basic Engine Coins will be awarded when you obtain, buy and sell items in the game, or receive rewards. Therefore, Engine Coins can of course be exchanged for cash, so it is a must-see. Enjin Platform provides users with RPG, FPS, and card games. We have strengths in game development.

Earn tokens in-game

As mentioned above, tokens can be earned in-game. It can be said to be a very valuable token in the game. Therefore, you can rest assured that there is no need for poor investment. You can make a profit by selling when the value increases. If you acquire knowledge, prepare, and play the game, you can earn money by playing the game. Due to this background, it can be purchased at many exchanges, including Coincheck. Many people send money from Metaverse.

Coins contributing to NFT

Enjin Platform also allows you to create NFTs. NFTs can now be sold on the NFT Marketplace. Also, by utilizing blockchain technology, ownership and transaction history can be recorded. It can also be used as a tool that allows anyone to easily create and issue NFTs. Recently, there has been a demand for it because you can create and use it online for various purposes, and it has attracted attention and become popular all over the world, creating a huge boom.

working with companies

Enjin Coin is very reliable because it has partnerships with multiple companies such as Minecraft. We currently have many partnerships with game companies and are supported by them. As development progresses further, further investment is expected. Since it is a game, it has a lot of exposure, so it is easy to be recognized and there are people who are interested in it in the market.

Future outlook and prospects

So what kind of future is expected for Enjin Coin? Some investors are predicting that this currency will plummet in the future, but what is the reality? Consider purchasing if there is a new investment opportunity. It has a proven track record in the market and is one of the leading altcoins, along with Polkadot, Litecoin, and Monacoin.

Current chart fluctuations

The current market price is shown on a monthly chart. In the past, until 2018, it was generally sluggish and there was not much movement, but the current price from 2024 onwards has been around 45 yen. From 2021 to 2022, the price rose sharply and reached its highest level, but since then it has fallen again and settled around the current price. However, prices are stable and may rise again in the future. It will be influenced by new development releases and announcements.

Source : https://coinmarketcap.com/

Usage is limited

In terms of the future potential of Engine Coin, there is a disadvantage that its usage is limited. This is because this coin is limited to being able to interact with virtual currency while enjoying games and creating NFTs, and is completely specialized for online games, so it is difficult to gather support from a wide range of fields. there is. Additionally, Enjin Coin can only be used in the blockchain gaming industry at this point, so this is also a limitation.

Will there be more partnerships with companies?

Whether or not this coin will rise in price again in the future will depend on whether there will be more partnerships with major companies. Microsoft and Samsung, which partnered in 2019, are the main players, but if investment from other major companies expands and increases, the number of outside companies and individuals investing in this attractive coin will increase. . As the number of spot transactions for products increases, price movements should also change.

Go to categories other than games

Currently, the Enjin Coin development team is developing a real estate system. After 2025, if it becomes possible to actually divert the system to other fields or replace it, Enjin Coin may gain more attention than it currently does, and investment is expected from more fields. It is being done. It may become a new trend in the future not only in digital game play but also in other areas. It is a popular token whose trends are attracting attention.

Recommended virtual currency exchanges where you can purchase ENJ

Finally, I will introduce virtual currency exchanges where you can actually purchase this virtual currency. We have compiled the information for your reference. We have selected recommended exchanges that cover Bitcoin, altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT), Ripple (XRP)), and where you can invest in a large number of coins. It is an exchange where you can trade using an app or a computer. Each has its advantages and disadvantages, but there is no risk and you can make a large profit by making payments. It is safe because a loss cut is adopted when the amount of loss exceeds a certain amount.

Bybit

Bybit is a cryptocurrency exchange established in Singapore. However, it later moved its base to Dubai and is a virtual currency exchange that is expanding globally. The leverage is quite high at 100 times, and the number of coins handled is over 300, so it is quite fulfilling. Overall, there are plenty of big campaigns and bonus services, which is a plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global is a virtual currency exchange established in Singapore, Asia. The main users are Japanese, but it is spread all over the world and millions of users transact every day. It handles over 1500 virtual currencies, and you can also speculate on unknown coins, so it is recommended. The maximum leverage is 200x. News also provides information on coins that are attracting attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io is a virtual currency exchange established in China and may have a suspicious image, but it is currently based in the Cayman Islands and is very safe. It handles the largest number of coins in the world, with over 1,700 issues, making it the most recommended exchange for those who want to speculate. We also communicate through the media when new listed coins are released.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin is a virtual currency exchange established in Hong Kong, but has now moved to the Seychelles Islands. We have successfully expanded globally as a virtual currency exchange that is traded by 8 million people around the world. You can invest in over 700 virtual currencies. The operation is thorough in verifying the identity of the user, and funds can be deposited at a financial institution and international remittances can be made to the wallet.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet is a cryptocurrency exchange established in Singapore. Currently, there are millions of users around the world, and it is popular because it has very solid security. The latest copy trading has been introduced in the industry, and it is very famous and has a large number of registered and participating users. The amount of money will increase because you imitate the buying and selling details of experienced traders, both short-term and long-term. You can increase it starting from a small amount.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points to note when trading virtual currency

One thing to keep in mind when trading virtual currencies is that taxes are payable when profits are determined, not losses. Please be aware that if you make a similar profit on overseas virtual currency exchanges, you will be required to file a tax return in the future. Downloading transaction history is also popular and quite convenient, and the technology and functions have progressed considerably. If you are buying in cash, be sure to check as there is a possibility that the prices of the stocks you are holding have soared without you knowing. Please also check the terms of use online.

コメント

タイトルとURLをコピーしました