[Gate.io : Pour les débutants] Que sont les points ? Fonctionnalités et utilisation

Gate.io

Gate.io est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus célèbres au monde. Parmi eux, il a des fonctions inhabituelles par rapport aux autres échanges. C’est un système de « points ». Ce point est un objet rare qui ne peut être utilisé que dans Gate.io. Alors à quoi peut-il servir ?

Que sont les points ?

Les points ont les caractéristiques suivantes : Il est recommandé de compléter l’authentification avec une application, d’acheter des actifs cryptographiques tels que du Bitcoin ou des jetons, et une fois les fonds dans votre portefeuille, vous pouvez appliquer et recevoir des points en cliquant. Contrairement aux parachutages d’événements, ceux-ci ne peuvent être utilisés que dans Gate.io. Bien que ce soit un privilège, il présente des inconvénients et vous ne pouvez pas le convertir en espèces et réaliser un profit.

Comment utiliser les points

Vous pouvez vérifier le détail des nouveaux points que vous avez gagnés depuis votre navigateur ou votre application dans le centre de récompenses ou la page des points située en haut à droite du menu officiel. Les derniers points proposés sont attractifs car ils peuvent être utilisés pour acheter et vendre des actions telles que l’USDT, l’Ethereum et le Bitcoin. Cliquez sur « Utiliser maintenant » pour l’utiliser sur le marché applicable. Les points peuvent être utilisés pour payer des frais.

Non échangeable

Les points seront un système unique qui n’est efficace que sur Gate.io. Par conséquent, vous ne pouvez rien encaisser en effectuant un retrait. Cela signifie que vous ne pouvez rien faire pour de l’argent.

Remise impossible

Les points seront un système unique qui n’est efficace que sur Gate.io. Il ne peut être converti en espèces et ne peut être remis. En d’autres termes, il ne peut pas être utilisé sur d’autres échanges de devises virtuelles.

frais de transaction

Les points ne peuvent être utilisés que sur Gate.io, mais inversement, ils peuvent être utilisés dans Gate.io. Il peut être utilisé comme frais de transaction dans les transactions réelles. L’utilisation des points de spécification est uniquement pour cette partie.

Comment utiliser les points

Vous pouvez vérifier les points que vous avez gagnés sur le centre de récompenses ou sur la page des points.

Source : Gate.io

Concernant les points que vous avez gagnés, vous pouvez vérifier le type de points, le marché cible, le montant, la date d’expiration, les règles d’utilisation, etc. de chaque point. Veuillez noter que chaque point a un délai complètement différent. Une fois expirés, les points ne peuvent plus être utilisés. Les points peuvent être utilisés pour payer les frais des transactions au comptant et à terme.

Liste des campagnes où vous pouvez obtenir des points

Alors, quelle est exactement la campagne qui donne ce point unique ? J’ai dressé cette liste. Il y en a deux principaux. Les informations suivantes sont la campagne à partir de 2023. La campagne où les points sont attribués changera en fonction du temps.

Campagne de tâches Rookie

La campagne de tâches pour les nouveaux arrivants vous permet de gagner des points qui peuvent être utilisés dans gate.io en effaçant les tâches pour les débutants. Vous pouvez gagner des points en accomplissant des tâches très simples pour les débutants.

P2P Trading20 point
Copy Trading10 point
Quants Copy10 point

Classement VIP

Il existe un système de classement VIP et des points sont attribués chaque fois qu’un membre VIP efface un certain nombre de critères. En dehors de cela, il y a aussi une introduction d’amis et 50 points seront attribués pour 3 personnes introduites.

VIP1~310 point
VIP4~520 point
VIP6~730 point
VIP8~950 point
VIP10100 point

campagne de connexion quotidienne

En vous connectant à gate.io tous les jours, vous pourrez participer à la loterie où vous pourrez obtenir des points. En vous connectant pendant 7 jours consécutifs, une loterie sera automatiquement organisée parmi les utilisateurs, et si vous gagnez, des points seront automatiquement attribués.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

[Gate.io: For beginners] What are points? Features and usage

Gate.io

Gate.io is one of the world’s most famous cryptocurrency exchanges. Among them, it has unusual functions compared to other exchanges. It’s a “points” system. This point is a rare item that can only be used in Gate.io. So what can it be used for?

What are points?

Points have the following characteristics: It is recommended that you complete authentication with an app, purchase crypto assets such as Bitcoin, or tokens, and once the funds are in your wallet, you can apply and receive points by clicking. Unlike event airdrops, these can only be used within Gate.io. Although it is a privilege, there are disadvantages, and you cannot convert it into cash and make a profit.

How to use points

You can check the details of the new points you have earned from your browser or application in the reward center or points page located on the top right of the official menu. The latest points offered are attractive because they can be used to buy and sell stocks such as USDT, Ethereum, and Bitcoin. Click “Use Now” to use in the applicable market. Points can be used to pay fees.

Not redeemable

Points will be a unique system that is effective only at Gate.io. Therefore, you cannot cash out anything by withdrawing. That means you can’t do anything for money.

Remittance not possible

Points will be a unique system that is effective only at Gate.io. It cannot be converted into cash and cannot be remitted. In other words, it cannot be used on other virtual currency exchanges.

transaction fee

Points can only be used on Gate.io, but conversely, they can be used within Gate.io. It can be used as a transaction fee in actual transactions. The specification use of points is only for this part.

How to use points

You can check the points you have earned on the reward center or points page.

Source : Gate.io

Regarding the points you have earned, you can check the type of points, target market, amount, expiration date, usage rules, etc. of each point. Please note that each point has a completely different deadline. Once expired, the points cannot be used again. Points can be used to pay fees for spot and futures transactions.

List of campaigns where you can get points

So what exactly is the campaign that gives this unique point? I’ve put together that list. There are two main ones. The following information is the campaign as of 2023. The campaign where points are awarded will change depending on the time.

Rookie task campaign

Newcomer Task Campaign allows you to earn points that can be used within gate.io by clearing tasks for beginners. You can earn points by completing very simple tasks for beginners.

P2P Trading20 point
Copy Trading10 point
Quants Copy10 point

VIP rank up

There is a VIP rank-up system, and points are awarded each time a VIP member clears a certain number of criteria. Apart from this, there is also a friend introduction, and 50 points will be given for every 3 people introduced.

VIP1~310 point
VIP4~520 point
VIP6~730 point
VIP8~950 point
VIP10100 point

daily login campaign

By logging in to gate.io every day, you will be able to participate in the lottery where you can get points. By logging in for 7 consecutive days, a lottery will be automatically held from among users, and if you win, points will be automatically awarded.

コメント

タイトルとURLをコピーしました