Liste des bureaux de change virtuels à Singapour Effet de levier et frais

Comparison

Nous avons compilé une liste de crypto-monnaies (Bitcoin) et d’échanges de devises virtuelles recommandés à Singapour, y compris les frais, l’effet de levier, etc. Il n’y en a pas beaucoup, mais je vais les énumérer ici. Si vous envisagez d’ouvrir un compte, pensez à en ouvrir un. Dans le cas de Singapour, la principale caractéristique est que l’effet de levier maximum est élevé.

Caractéristiques, avantages et inconvénients des échanges de devises virtuelles de Singapour

Quand on pense au bureau de change virtuel de Singapour, beaucoup de gens n’en ont peut-être pas une grande idée. Beaucoup de gens imaginent des échanges de devises virtuelles dans des pays développés comme les États-Unis, le Japon, le Royaume-Uni et l’Allemagne, mais lorsqu’ils choisissent un échange à Singapour, ils présentent les avantages suivants. Veuillez vous y référer lors de l’ouverture d’un compte.

Le gouvernement autorise la monnaie virtuelle

Des pays comme la Chine sont considérés avec scepticisme parce que leurs régimes dictatoriaux nient les monnaies virtuelles et que les lois et réglementations n’ont pas progressé, même dans les pays développés, mais la vision du gouvernement de Singapour à l’égard des monnaies virtuelles est relativement tolérante, donc Singapour Il existe de nombreux fondateurs qui créent des échanges. Les projets et tokens de monnaie virtuelle ont l’avantage d’être plus faciles à exploiter car ils ne sont pas soumis à une réglementation stricte.

Grand nombre de monnaies virtuelles gérées

Une caractéristique des bourses de monnaie virtuelle comme celles des États-Unis et du Japon est qu’elles traitent très peu de pièces. Comme il n’existe que peu de titres, les destinations d’investissement sont également limitées. Singapour a cependant l’avantage de disposer de nombreuses monnaies virtuelles. Il existe la possibilité d’investir dans des pièces inconnues et de gagner de l’argent grâce à la spéculation. Les devises les plus demandées sont susceptibles d’être répertoriées en premier, elles attirent donc l’attention.

Effet de levier maximum élevé

Dans les pays développés, l’effet de levier maximum a tendance à être limité, mais dans les bourses de Singapour que nous présenterons ci-dessous, l’effet de levier maximum est supérieur à 100x. Avoir un effet de levier maximum élevé est un avantage car vous pouvez potentiellement gagner beaucoup avec un petit montant. D’un autre côté, il y a aussi l’inconvénient de subir des pertes importantes.

soumis à l’impôt

En parlant de Singapour, c’est un pays avec des taux d’imposition très bas, mais même si vous réalisez des bénéfices grâce à la monnaie virtuelle sur les bourses singapouriennes, si vous résidez aux États-Unis, en Europe ou au Japon, vous devrez payer des impôts dans ce pays. pays. Veuillez noter que les pays développés ont des taux d’imposition élevés, le fardeau sera donc important. Bien entendu, il existe des sanctions en cas d’évasion fiscale, alors soyez prudent.

La coupe zéro adoptée

La bourse de Singapour présentée dans ce blog utilise une réduction zéro. Le système Zero Cut est un système dans lequel, dans le cas peu probable où le solde deviendrait négatif, il n’y aura pas d’appel de marge et la bourse supportera le montant négatif, ramenant le solde à zéro, et c’est également un système de secours. Cela permet aux utilisateurs de négocier en toute confiance.

Points à noter lors de l’utilisation d’échanges de devises virtuelles

Ensuite, nous résumerons et expliquerons les informations sur les points à prendre en compte lors de l’utilisation d’échanges de devises virtuelles. Lorsque vous commencez à trader des monnaies virtuelles, soyez conscient des points suivants : Soyez prudent lorsque vous tradez des actifs cryptographiques (Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH)).

Bourses qui ne prennent pas en charge les monnaies fiduciaires

Certaines bourses à Singapour peuvent ne pas vous permettre d’effectuer des dépôts et des retraits en utilisant la devise légale de votre pays de résidence. La plupart des endroits autorisent les virements bancaires, les cartes de crédit et les transactions P2P, mais dans de nombreux cas, la monnaie légale est limitée au dollar, au yen japonais, à l’euro, etc. Par conséquent, vous devrez convertir et échanger de la monnaie fiduciaire ou de la monnaie virtuelle sur une autre bourse, transférer de l’argent entre les bourses, puis échanger, ce qui prend un peu de temps.

À utiliser à vos risques et périls

Fondamentalement, les bourses à Singapour fonctionnent à Singapour et dans d’autres pays avec une licence et une autorisation de l’Agence des services financiers, mais si vous vivez dans un pays étranger autre que Singapour, il existe des cas où vous n’avez pas de licence ou d’autorisation des services financiers. Agence de votre pays d’origine. Veuillez noter qu’il en existe également. Dans ce cas, les utilisateurs doivent l’utiliser à leurs propres risques. Cependant, les échanges présentés dans ce blog n’ont jusqu’à présent rencontré aucun problème de retrait ou de retrait.

Présentation d’une liste d’échanges de devises virtuelles

Présentons maintenant les bourses de Singapour dans les classements. Cependant, il n’existe que trois sociétés, mais vous pouvez être assuré qu’elles font toutes du bon travail pour vérifier votre identité et traiter vos retraits. Bien qu’il n’existe aucune entreprise aussi célèbre que Binance, la plateforme est facile à utiliser et les risques sont réduits. La crypto-monnaie possède également ses propres jetons, que de nombreuses personnes achètent sur le marché. C’est sûr car les fonds de fonctionnement sont gérés dans un portefeuille numérique.

1.Bybit

Bybit est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Cependant, elle a ensuite déménagé sa base à Dubaï et constitue un bureau de change virtuel en expansion à l’échelle mondiale. L’effet de levier est assez élevé, 100 fois, et le nombre de pièces traitées est supérieur à 300, ce qui est donc assez satisfaisant. Dans l’ensemble, il existe de nombreuses grandes campagnes et services bonus, ce qui est un plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

2.MEXC Global

MEXC Global est un bureau de change virtuel établi à Singapour, en Asie. Les principaux utilisateurs sont japonais, mais le service est répandu dans le monde entier et des millions d’utilisateurs effectuent des transactions chaque jour. Il gère plus de 1 500 monnaies virtuelles et vous pouvez également spéculer sur des pièces inconnues, c’est donc recommandé. L’effet de levier maximum est de 200x. Les actualités fournissent également des informations sur les pièces qui attirent l’attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

3.BitGet

BitGet est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Actuellement, il y a des millions d’utilisateurs dans le monde et il est populaire car il dispose d’une sécurité très solide. Le dernier commerce de copie a été introduit dans l’industrie, il est très célèbre et compte un grand nombre d’utilisateurs enregistrés et participants. Le montant d’argent augmentera parce que vous imitez les détails d’achat et de vente de traders expérimentés, à court et à long terme. Vous pouvez l’augmenter à partir d’un petit montant. Comprendre les stratégies financières avant de les suivre.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points à noter lors du trading de monnaie virtuelle

Une chose à garder à l’esprit lors du trading de monnaies virtuelles est que les impôts sont payables lorsque les bénéfices sont déterminés, et non les pertes. Veuillez noter que si vous réalisez un bénéfice similaire sur les échanges de devises virtuelles à l’étranger, vous devrez produire une déclaration de revenus à l’avenir. Le téléchargement de l’historique des transactions est également populaire et très pratique, et la technologie et les fonctions ont considérablement progressé. Si vous achetez au comptant, assurez-vous de vérifier car il est possible que les prix des actions que vous détenez aient grimpé en flèche sans que vous le sachiez. Veuillez également vérifier les conditions d’utilisation en ligne.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

List of virtual currency exchanges in Singapore Leverage and fees

Comparison

We have compiled a list of recommended cryptocurrencies (Bitcoin) and virtual currency exchanges in Singapore, including fees, leverage, etc. There aren’t that many, but I’ll list them here. If you are considering opening an account, please consider opening one. In the case of Singapore, the biggest feature is that the maximum leverage is high.

Features, advantages and disadvantages of Singapore virtual currency exchanges

When you think of Singapore’s virtual currency exchange, many people may not have much of an image of it. Many people imagine virtual currency exchanges in developed countries such as the United States, Japan, the United Kingdom, and Germany, but when choosing an exchange in Singapore, there are the following advantages. Please refer to this when opening an account.

Government allows virtual currency

Countries such as China are viewed with skepticism because their dictatorial regimes deny virtual currencies, and laws and regulations have not progressed even in developed countries, but the Singapore government’s view of virtual currencies is relatively tolerant, so Singapore There are many founders who create exchanges. Virtual currency projects and tokens have the advantage of being easier to operate because they are not subject to strict regulations.

Large number of virtual currencies handled

A characteristic of virtual currency exchanges such as the United States and Japan is that they handle very few coins. Because there are only a few stocks, investment destinations are also limited. However, Singapore has the advantage of having many virtual currencies. There is a possibility of investing in unknown coins and making money through speculation. Currencies that are in demand are likely to be listed first, so they are attracting attention.

High maximum leverage

In developed countries, maximum leverage tends to be limited, but in the Singapore exchanges that we will introduce below, the maximum leverage is over 100x. Having a high maximum leverage is an advantage because you can potentially earn a lot from a small amount. On the other hand, there is also the disadvantage of incurring large losses.

subject to tax

Speaking of Singapore, it is a country with very low tax rates, but even if you make profits from virtual currency on Singaporean exchanges, if you are a resident of the United States, Europe, or Japan, you will have to pay taxes in that country. Please note that developed countries have high tax rates, so the burden will be large. Of course, there are penalties for tax evasion, so be careful.

Zero cut adopted

The Singapore exchange introduced in this blog uses zero cut. The zero cut system is a system in which, in the unlikely event that the balance becomes negative, there is no margin call and the exchange will bear the negative amount, reducing the balance to zero, and it is also a relief system. This allows users to trade with confidence.

Points to note when using virtual currency exchanges

Next, we will summarize and explain the information on points to be aware of when using virtual currency exchanges. When starting trading virtual currencies, please be aware of the following points: Be careful when trading crypto assets (Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH)).

Exchanges that do not support fiat currencies

Some exchanges in Singapore may not allow you to make deposits and withdrawals using the legal currency of your country of residence. Most places allow bank transfer, credit card, and P2P transactions, but in many cases the legal currency is limited to dollars, Japanese yen, euros, etc. Therefore, you will have to convert and exchange fiat currency or virtual currency at another exchange, transfer money between exchanges, and then trade, which is a bit time-consuming.

Use at your own risk

Basically, exchanges in Singapore operate in Singapore and other countries with a license and permission from the Financial Services Agency, but if you live in a foreign country other than Singapore, there are cases where you do not have a license or permission from the Financial Services Agency of your home country. Please note that there are also. In that case, users must use it at their own risk. However, the exchanges introduced in this blog have not had any problems with withdrawals or withdrawals so far.

Introducing a list of virtual currency exchanges

Now, let’s introduce Singapore’s exchanges in rankings. However, there are only three companies, but you can rest assured that they all do a good job of verifying your identity and processing your withdrawals. Although there is no company as famous as Binance, the platform is easy to use and risks are reduced. Cryptocurrency also has its own tokens, which many people buy on the market. It is safe because operating funds are managed in a digital wallet.

1.Bybit

Bybit is a cryptocurrency exchange established in Singapore. However, it later moved its base to Dubai and is a virtual currency exchange that is expanding globally. The leverage is quite high at 100 times, and the number of coins handled is over 300, so it is quite fulfilling. Overall, there are plenty of big campaigns and bonus services, which is a plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

2.MEXC Global

MEXC Global is a virtual currency exchange established in Singapore, Asia. The main users are Japanese, but it is spread all over the world and millions of users transact every day. It handles over 1500 virtual currencies, and you can also speculate on unknown coins, so it is recommended. The maximum leverage is 200x. News also provides information on coins that are attracting attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

3.BitGet

BitGet is a cryptocurrency exchange established in Singapore. Currently, there are millions of users around the world, and it is popular because it has very solid security. The latest copy trading has been introduced in the industry, and it is very famous and has a large number of registered and participating users. The amount of money will increase because you imitate the buying and selling details of experienced traders, both short-term and long-term. You can increase it starting from a small amount. Understand financial strategies before following them.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points to note when trading virtual currency

One thing to keep in mind when trading virtual currencies is that taxes are payable when profits are determined, not losses. Please be aware that if you make a similar profit on overseas virtual currency exchanges, you will be required to file a tax return in the future. Downloading transaction history is also popular and quite convenient, and the technology and functions have progressed considerably. If you are buying in cash, be sure to check as there is a possibility that the prices of the stocks you are holding have soared without you knowing. Please also check the terms of use online.

コメント

タイトルとURLをコピーしました