Solana (SOL) est-elle vieille ? Caractéristiques et perspectives d’avenir de la monnaie virtuelle Solana, et commentaires sur les perspectives d’avenir

Comparison

L’actif cryptographique Solana (SOL) est-il ancien ? Nous expliquerons les fonctionnalités, le potentiel futur et les perspectives d’avenir dans cet article. Solana, qui est géré par la plupart des échanges de devises virtuelles, est une pièce qui attire beaucoup d’attention, mais il existe diverses rumeurs à son sujet. J’ai résumé les perspectives d’avenir de cette pièce dans cet article.

Qu’est-ce que Solana (SOL) ? Caractéristiques et mécanisme

Solana est une plateforme blockchain développée pour fournir un environnement de développement pour les DApps (applications décentralisées). Il a été inventé par le Russe Anatoly Yakovenko. Depuis, elle est devenue une action très populaire et de nombreuses transactions ont lieu sur le marché. Le symbole s’écrit SOL. Elle attire l’attention au Japon et est considérée comme l’une des principales pièces de monnaie. Le projet avance bien et les prix augmentent.

SymbolSOL
Brith Date2017
DeveloperAnatoly Yakovenko
Market capitalization$45,014,477,306 (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Vitesse de traitement rapide et faibles coûts de transaction

Solana possède une excellente puissance de traitement pour les données telles que le Web, NFT et Defi, et se caractérise par une vitesse de traitement extrêmement rapide. Bien que des retards puissent survenir en fonction de la congestion des transactions, celui-ci est très stable. Il est possible de traiter chaque transaction avec des frais minimes de 0,00025 $ et le coût de transaction est extrêmement faible.

Plateforme de développement DApps (application décentralisée)

Solana est équipé d’une fonction de contrat intelligent qui peut exécuter automatiquement les détails du contrat. Les DApp sont des systèmes qui utilisent la technologie blockchain et sont extrêmement utiles en tant que plateformes de développement. La caractéristique la plus importante est qu’il s’agit d’une plate-forme pour le développement de DApps.

À propos de la limite d’émission

Contrairement à d’autres monnaies virtuelles telles que Bitcoin et Ripple, Solana n’a pas de limite supérieure. Lorsque trop de devises circulent sur le marché, leur rareté diminue et de nombreuses monnaies s’effondrent, mais Solana est confrontée au problème d’une baisse de la valeur de sa monnaie car il n’y a pas de limite supérieure à son émission. Cependant, des mesures ont été prises pour réduire le taux d’inflation d’un certain pourcentage chaque année.

interopérable

Interopérable avec d’autres blockchains. Solana a le grand avantage d’être interopérable avec d’autres blockchains. Cela permet aux jetons d’être envoyés entre les chaînes. C’est aussi la raison de l’investissement. C’est un token que nous vous recommandons lorsque vous commencez à investir.

Obtenez des récompenses de mise

Solana utilise PoS (Proof of Stake). Dans PoS, le validateur d’une transaction est déterminé par le nombre de jetons détenus. Les validateurs reçoivent des récompenses de mise pour les inciter à valider et à approuver les transactions. Les utilisateurs déposent Solana sur les bourses, et les bourses l’utilisent pour devenir des validateurs. Les récompenses de mise acquises seront distribuées aux utilisateurs en fonction du montant déposé.

Perspectives d’avenir et perspectives

Cette fois, j’expliquerai les perspectives d’avenir et les perspectives. Certains investisseurs prédisent que cette monnaie va chuter à l’avenir, mais quelle est la réalité ? Envisagez d’acheter s’il existe une nouvelle opportunité d’investissement.

Tendances de la capitalisation boursière

Jetons un coup d’œil aux tendances graphiques. Solana était en baisse, mais elle a considérablement augmenté en 2021 et est sur une tendance haussière depuis 2022. Comme vous pouvez le constater, il est toujours sur une tendance à la hausse et devrait continuer à augmenter pendant un certain temps encore.

Source : https://coinmarketcap.com/

Augmentation des DApps

Solana est déjà utilisée par de nombreux ingénieurs comme plateforme DApps. On s’attend à ce que le nombre de DApp développés et exploités sur Solana augmente encore à l’avenir, et la valeur de Solana devrait augmenter en conséquence. La demande pour Solana, qui sert à régler les retraits et à payer les frais de réseau, est déjà à un niveau élevé. Nous espérons qu’il sera pris en charge par les développeurs.

Partenaire avec des entreprises célèbres

Solana s’est déjà associée à plusieurs sociétés bien connues telles que Google, Brave, Meta et Discord. Puisque nous sommes affiliés à une entreprise mondiale, il existe une faible probabilité que le titre s’effondre facilement. On dit qu’ils pourront à l’avenir former des alliances avec encore plus d’entreprises, ce qui augmentera leur confiance et leur valeur. Restez à l’écoute des futures annonces et des sorties de nouvelles collaborations.

réseau en panne

Solana a aussi des éléments négatifs dans son passé. En 2022 et 2024, un problème s’est produit dans la catégorie du réseau principal lorsqu’un grand nombre de transactions ont eu lieu, provoquant un blocage temporaire des envois de fonds à grande échelle. Après cela, nous avons pris des mesures pour gérer le problème au cas où un grand nombre de transactions se produiraient en même temps. La valeur changera en fonction de l’avenir. Il y a également eu un autre incident de piratage.

Bureaux de change de devises virtuelles recommandés où vous pouvez acheter du SOL

Enfin, je présenterai les échanges de devises virtuelles où vous pourrez réellement acheter cette monnaie virtuelle. Nous avons compilé les informations pour votre référence. Nous avons sélectionné des échanges recommandés qui couvrent Bitcoin, altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT), Ripple (XRP)), et où vous pouvez investir dans un grand nombre de pièces. Il s’agit d’un échange où vous pouvez échanger à l’aide d’une application ou d’un ordinateur. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais il n’y a aucun risque et vous pouvez réaliser un profit important en effectuant des paiements. C’est sûr car une réduction des pertes est adoptée lorsque le montant de la perte dépasse un certain montant.

Bybit

Bybit est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Cependant, elle a ensuite déménagé sa base à Dubaï et constitue un bureau de change virtuel en expansion à l’échelle mondiale. L’effet de levier est assez élevé, 100 fois, et le nombre de pièces traitées est supérieur à 300, ce qui est donc assez satisfaisant. Dans l’ensemble, il existe de nombreuses grandes campagnes et services bonus, ce qui est un plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global est un bureau de change virtuel établi à Singapour, en Asie. Les principaux utilisateurs sont japonais, mais le service est répandu dans le monde entier et des millions d’utilisateurs effectuent des transactions chaque jour. Il gère plus de 1 500 monnaies virtuelles et vous pouvez également spéculer sur des pièces inconnues, c’est donc recommandé. L’effet de levier maximum est de 200x. Les actualités fournissent également des informations sur les pièces qui attirent l’attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io est un bureau de change virtuel établi en Chine et peut avoir une image suspecte, mais il est actuellement basé aux îles Caïmans et est très sûr. Il gère le plus grand nombre de pièces au monde, avec plus de 1 700 émissions, ce qui en fait la bourse la plus recommandée pour ceux qui souhaitent spéculer. Nous communiquons également via les médias lorsque de nouvelles pièces cotées sont publiées.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin est un bureau de change virtuel établi à Hong Kong, mais qui s’est désormais installé aux îles Seychelles. Nous avons réussi à nous développer à l’échelle mondiale en tant que bourse de monnaie virtuelle négociée par 8 millions de personnes dans le monde. Vous pouvez investir dans plus de 700 monnaies virtuelles. L’opération vérifie minutieusement l’identité de l’utilisateur, et les fonds peuvent être déposés dans une institution financière et les versements internationaux peuvent être effectués sur le portefeuille.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Actuellement, il y a des millions d’utilisateurs dans le monde et il est populaire car il dispose d’une sécurité très solide. Le dernier commerce de copie a été introduit dans l’industrie, il est très célèbre et compte un grand nombre d’utilisateurs enregistrés et participants. Le montant d’argent augmentera parce que vous imitez les détails d’achat et de vente de traders expérimentés, à court et à long terme. Vous pouvez l’augmenter à partir d’un petit montant.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points à noter lors du trading de monnaie virtuelle

Une chose à garder à l’esprit lors du trading de monnaies virtuelles est que les impôts sont payables lorsque les bénéfices sont déterminés, et non les pertes. Veuillez noter que si vous réalisez un bénéfice similaire sur les échanges de devises virtuelles à l’étranger, vous devrez produire une déclaration de revenus à l’avenir. Le téléchargement de l’historique des transactions est également populaire et très pratique, et la technologie et les fonctions ont considérablement progressé. Si vous achetez au comptant, assurez-vous de vérifier car il est possible que les prix des actions que vous détenez aient grimpé en flèche sans que vous le sachiez. Veuillez également vérifier les conditions d’utilisation en ligne.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

Is Solana (SOL) old? Features and future prospects of the virtual currency Solana, and future outlook commentary

Comparison

Is the crypto asset Solana (SOL) old? We will explain the features, future potential, and future outlook in this article. Solana, which is handled by most virtual currency exchanges, is a coin that is attracting a lot of attention, but there are various rumors about it. I have summarized the future prospects of this coin in this article.

What is Solana (SOL)? Features and mechanism

Solana is a blockchain platform developed to provide a development environment for DApps (decentralized apps). It was invented by Russian Anatoly Yakovenko. Since then, it has become a very popular stock, and there are many transactions in the market. The symbol is written as SOL. It is attracting attention in Japan and is said to be one of the major coins. The project is going well and prices are rising.

SymbolSOL
Brith Date2017
DeveloperAnatoly Yakovenko
Market capitalization$45,014,477,306 (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Fast processing speed and low transaction costs

Solana has excellent processing power for data such as web, NFT, and defi, and is characterized by extremely fast processing speed. Although delays may occur depending on transaction congestion, it is very stable. It is possible to process each transaction with a low fee of $0.00025, and the transaction cost is extremely low.

DApps (decentralized app) development platform

Solana is equipped with a smart contract function that can automatically execute contract details. DApps are systems that utilize blockchain technology and are extremely useful as development platforms. The most important feature is that it is a platform for DApps development.

About issuance limit

Unlike other virtual currencies such as Bitcoin and Ripple, Solana has no upper limit. When too many currencies circulate in the market, their scarcity decreases and many currencies collapse, but Solana has the problem of a decline in the value of its currency because there is no upper limit on its issuance. However, measures have been taken to reduce the inflation rate by a certain percentage every year.

interoperable

Interoperable with other blockchains. Solana has the great advantage of being interoperable with other blockchains. This allows tokens to be sent back and forth between chains. This is also the reason for investment. This is a token that we recommend when you start investing.

Get staking rewards

Solana uses PoS (Proof of Stake). In PoS, the validator of a transaction is determined by the amount of tokens held. Validators are given staking rewards as an incentive for validating and approving transactions. Users deposit Solana to exchanges, and exchanges use it to become validators. The acquired staking rewards will be distributed to users according to the amount deposited.

Future outlook and prospects

This time, I will explain the future prospects and outlook. Some investors are predicting that this currency will plummet in the future, but what is the reality? Consider purchasing if there is a new investment opportunity.

Trends in market capitalization

Let’s take a look at the chart trends. Solana had been declining, but it rose significantly in 2021, and has been on an uptrend since 2022. As you can see, it is still on an upward trend and is expected to continue rising for some time to come.

Source : https://coinmarketcap.com/

Increase in DApps

Solana is already being used by many engineers as a DApps platform. It is expected that the number of DApps developed and operated on Solana will further increase in the future, and the value of Solana is expected to rise accordingly. Demand for Solana, which is used to settle withdrawals and pay network fees, is already at a high level. We hope that it will be supported by developers.

Partner with famous companies

Solana has already partnered with several well-known companies such as Google, Brave, Meta, and Discord. Since we are affiliated with a global company, there is a low possibility that the stock will collapse easily. It is said that they will be able to form alliances with even more companies in the future, and as a result, their trust will increase and their value will rise. Stay tuned for future announcements and releases of new collaborations.

network down

Solana also has negative elements in her past. In 2022 and 2024, a problem occurred in the mainnet category when a large number of transactions occurred, causing a temporary large-scale remittance jam. After that, we have taken measures to manage the problem in case a large number of transactions occur at once. The value will change depending on the future. There was also another hacking incident.

Recommended virtual currency exchanges where you can purchase SOL

Finally, I will introduce virtual currency exchanges where you can actually purchase this virtual currency. We have compiled the information for your reference. We have selected recommended exchanges that cover Bitcoin, altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT), Ripple (XRP)), and where you can invest in a large number of coins. It is an exchange where you can trade using an app or a computer. Each has its advantages and disadvantages, but there is no risk and you can make a large profit by making payments. It is safe because a loss cut is adopted when the amount of loss exceeds a certain amount.

Bybit

Bybit is a cryptocurrency exchange established in Singapore. However, it later moved its base to Dubai and is a virtual currency exchange that is expanding globally. The leverage is quite high at 100 times, and the number of coins handled is over 300, so it is quite fulfilling. Overall, there are plenty of big campaigns and bonus services, which is a plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global is a virtual currency exchange established in Singapore, Asia. The main users are Japanese, but it is spread all over the world and millions of users transact every day. It handles over 1500 virtual currencies, and you can also speculate on unknown coins, so it is recommended. The maximum leverage is 200x. News also provides information on coins that are attracting attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io is a virtual currency exchange established in China and may have a suspicious image, but it is currently based in the Cayman Islands and is very safe. It handles the largest number of coins in the world, with over 1,700 issues, making it the most recommended exchange for those who want to speculate. We also communicate through the media when new listed coins are released.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin is a virtual currency exchange established in Hong Kong, but has now moved to the Seychelles Islands. We have successfully expanded globally as a virtual currency exchange that is traded by 8 million people around the world. You can invest in over 700 virtual currencies. The operation is thorough in verifying the identity of the user, and funds can be deposited at a financial institution and international remittances can be made to the wallet.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet is a cryptocurrency exchange established in Singapore. Currently, there are millions of users around the world, and it is popular because it has very solid security. The latest copy trading has been introduced in the industry, and it is very famous and has a large number of registered and participating users. The amount of money will increase because you imitate the buying and selling details of experienced traders, both short-term and long-term. You can increase it starting from a small amount.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points to note when trading virtual currency

One thing to keep in mind when trading virtual currencies is that taxes are payable when profits are determined, not losses. Please be aware that if you make a similar profit on overseas virtual currency exchanges, you will be required to file a tax return in the future. Downloading transaction history is also popular and quite convenient, and the technology and functions have progressed considerably. If you are buying in cash, be sure to check as there is a possibility that the prices of the stocks you are holding have soared without you knowing. Please also check the terms of use online.

コメント

タイトルとURLをコピーしました