Ripple (XRP) est-il ancien ? Perspectives d’avenir, perspectives, capitalisation boursière

Comparison

Ripple (XRP) est-il ancien ? C’est ainsi qu’on l’appelle désormais. Nous expliquerons les perspectives d’avenir, le potentiel futur et la capitalisation boursière. On dit que le marché des monnaies virtuelles s’est considérablement refroidi ces dernières années, je vais donc vous expliquer les tendances de Ripple, etc. Quel genre d’avenir est prédit ?

Qu’est-ce que l’ondulation (XRP) ? Caractéristiques et mécanisme

Ripple (XRP) est une monnaie virtuelle émise depuis 2012. Cette monnaie virtuelle est devenue très populaire, notamment au Japon. Le nombre total de Ripple émis est d’environ 100 milliards et il n’est pas prévu d’en émettre de nouveaux à l’avenir. Il a été développé et complété par le programmeur canadien Ryan Fugger. En parlant d’actifs cryptographiques, il s’agit de Bitcoin, mais Ripple est celui qui suscite le plus d’attentes. Il est possible qu’il soit dépassé à l’avenir.

SymbolXRP
Brith Date2012
DeveloperRipple Inc
Market capitalizationUSD 33.4 billion (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Géré par Ripple Inc.

L’intégralité de la monnaie de Ripple est gérée par une société appelée Ripple Inc, basée aux États-Unis. Par conséquent, il est caractérisé comme étant classé comme monnaie virtuelle centralisée. Ripple est unique dans la mesure où il est directement contrôlé par une entreprise.

Nombre total de pièces pouvant être émises : 100 milliards de pièces

Le nombre total de pièces pouvant être émises s’élève à 100 milliards, et il n’est pas prévu d’en émettre de nouvelles à l’avenir. Avec la monnaie virtuelle, les nouvelles monnaies sont distribuées sur le marché petit à petit grâce au minage, mais Ripple adopte une méthode consistant à ne plus en distribuer afin de maintenir sa valeur.

La vitesse de transfert est rapide et les coûts sont faibles

Ripple est né comme monnaie virtuelle utilisée dans un système de transfert de fonds appelé Ripple Transaction Protocol (RTXP). Il a gagné le soutien des utilisateurs en raison de ses frais de transfert extrêmement bas et de ses vitesses de transfert rapides. Cela contribue à améliorer le confort d’utilisation.

Un système d’approbation existe

Ripple utilise un système d’approbation appelé Proof of Consensus (PoC). PoC est un système dans lequel les données de transaction liées à Ripple sont traitées sur le serveur de Ripple Inc, et la validité de la transaction est confirmée par un validateur et un approbateur. C’est une forme simple qui ne nécessite pas de concurrence entre les utilisateurs.

Perspectives d’avenir et perspectives

Par conséquent, j’expliquerai les perspectives d’avenir et les perspectives de savoir si cette monnaie virtuelle pourra survivre à l’avenir. Il y avait aussi des rumeurs de procès et de retrait de Google. Je me demande ce qui va se passer dans le futur. Cependant, il est également vrai qu’il y a des gens qui ont Gachiho depuis 10 ans et qui gagnent 100 000, 500 000, 1 000 000 et 2 000 000 de yens.

Quelle est la capitalisation boursière ?

Examinons d’abord le mouvement du graphique. La capitalisation boursière est de 78,77 ¥. Comme cité par CoinMarketCap, il a été dit que cette monnaie prendrait fin vers 2016. Cependant, si vous regardez le graphique journalier ci-dessous, le prix le plus bas de 2015 à 2017 est le plus bas, et depuis 2018, la tendance générale est élevée et croissante, elle est donc clairement en hausse. À partir de 2022, il continuera d’augmenter.

Source : https://coinmarketcap.com/

Retrait de Google

Il y avait une rumeur plus tôt selon laquelle la société s’était retirée de Google. Cependant, il est toujours financé par Google. Vous serez très soulagé de savoir que nous sommes affiliés à Google, qui est une énorme entreprise. Loin de décliner, la réalité est qu’elle devient de plus en plus stable. Il bénéficie également d’investissements d’American Express, de Bank of America et de Banco Santander, ce qui le rend plus stable qu’instable.

Il s’est écrasé plusieurs fois

En fait, cette monnaie s’est effondrée à plusieurs reprises auparavant. Dans les années 2010 en particulier, il y avait beaucoup de volatilité et la monnaie était soumise à des fluctuations rapides des prix, l’impact était donc important. Cependant, à l’aube des années 2020, il est clair que cette tendance est à la hausse. Il n’y a eu aucun incident tel que piratage ou faillite d’échanges, il n’y aura donc aucun problème à l’avenir, donc tout problème sera résolu.

La législation n’a pas encore progressé

Cela peut être dit partout dans le monde, mais la monnaie virtuelle est un type de monnaie numérique, et nombreux sont ceux qui pensent que la monnaie virtuelle est suspecte. La valeur n’étant pas garantie par le pays, elle donne une impression de spéculation par rapport au FX. Cependant, même parmi ces monnaies virtuelles instables, le XRP reste à un prix très stable. Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter à cet égard.

Bureaux de change de devises virtuelles recommandés où vous pouvez acheter du XRP

Enfin, je présenterai les échanges de devises virtuelles où vous pourrez réellement acheter cette monnaie virtuelle. Nous avons compilé les informations pour votre référence. Nous avons sélectionné des échanges recommandés qui couvrent les altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT)) et vous permettent d’investir dans un grand nombre de pièces. Il s’agit d’un échange où vous pouvez échanger à l’aide d’une application ou d’un ordinateur. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, mais il n’y a aucun risque et vous pouvez réaliser un profit important en effectuant des paiements. C’est sûr car une réduction des pertes est adoptée lorsque le montant de la perte dépasse un certain montant.

Bybit

Bybit est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Cependant, elle a ensuite déménagé sa base à Dubaï et constitue un bureau de change virtuel en expansion à l’échelle mondiale. L’effet de levier est assez élevé, 100 fois, et le nombre de pièces traitées est supérieur à 300, ce qui est donc assez satisfaisant. Dans l’ensemble, il existe de nombreuses grandes campagnes et services bonus, ce qui est un plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global est un bureau de change virtuel établi à Singapour, en Asie. Les principaux utilisateurs sont japonais, mais le service est répandu dans le monde entier et des millions d’utilisateurs effectuent des transactions chaque jour. Il gère plus de 1 500 monnaies virtuelles et vous pouvez également spéculer sur des pièces inconnues, c’est donc recommandé. L’effet de levier maximum est de 200x. Les actualités fournissent également des informations sur les pièces qui attirent l’attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io est un bureau de change virtuel établi en Chine et peut avoir une image suspecte, mais il est actuellement basé aux îles Caïmans et est très sûr. Il gère le plus grand nombre de pièces au monde, avec plus de 1 700 émissions, ce qui en fait la bourse la plus recommandée pour ceux qui souhaitent spéculer. Nous communiquons également via les médias lorsque de nouvelles pièces cotées sont publiées.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin est un bureau de change virtuel établi à Hong Kong, mais qui s’est désormais installé aux îles Seychelles. Nous avons réussi à nous développer à l’échelle mondiale en tant que bourse de monnaie virtuelle négociée par 8 millions de personnes dans le monde. Vous pouvez investir dans plus de 700 monnaies virtuelles. L’opération vérifie minutieusement l’identité de l’utilisateur, et les fonds peuvent être déposés dans une institution financière et les versements internationaux peuvent être effectués sur le portefeuille.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet est un échange de crypto-monnaie établi à Singapour. Actuellement, il y a des millions d’utilisateurs dans le monde et il est populaire car il dispose d’une sécurité très solide. Le dernier commerce de copie a été introduit dans l’industrie, il est très célèbre et compte un grand nombre d’utilisateurs enregistrés et participants. Le montant d’argent augmentera parce que vous imitez les détails d’achat et de vente de traders expérimentés, à court et à long terme. Vous pouvez l’augmenter à partir d’un petit montant.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points à noter lors du trading de monnaie virtuelle

Une chose à garder à l’esprit lors du trading de monnaies virtuelles est que les impôts sont payables lorsque les bénéfices sont déterminés, et non les pertes. Veuillez noter que si vous réalisez un bénéfice similaire sur les échanges de devises virtuelles à l’étranger, vous devrez produire une déclaration de revenus à l’avenir. Le téléchargement de l’historique des transactions est également populaire et très pratique, et la technologie et les fonctions ont considérablement progressé. Si vous achetez au comptant, assurez-vous de vérifier car il est possible que les prix des actions que vous détenez aient grimpé en flèche sans que vous le sachiez. Veuillez également vérifier les conditions d’utilisation en ligne.

コメント

タイトルとURLをコピーしました

Is Ripple (XRP) old? Future outlook, prospects, market capitalization

Comparison

Is Ripple (XRP) old? This is how it is now called. We will explain the future outlook, future potential, and market capitalization. It is said that the virtual currency market has cooled down considerably in recent years, so I will explain the trends of Ripple etc. What kind of future is predicted?

What is Ripple (XRP)? Features and mechanism

Ripple (XRP) is a virtual currency that has been issued since 2012. This virtual currency has become very popular, especially in Japan. The total number of Ripple issued is approximately 100 billion, and there are no plans to issue any new ones in the future. It was developed and completed by Canadian programmer Ryan Fugger. Speaking of crypto assets, it is Bitcoin, but Ripple is the one with the most expectations. There is a possibility that it will be exceeded in the future.

SymbolXRP
Brith Date2012
DeveloperRipple Inc
Market capitalizationUSD 33.4 billion (2024)
URLHome
X、TwitterHome

Managed by Ripple Inc

The entire currency of Ripple is managed by a company called Ripple Inc, which is based in the United States. Therefore, it is characterized as being categorized as a centralized virtual currency. Ripple is unique in that it is directly controlled by a company.

Total number of coins that can be issued: 100 billion coins

The total number of coins that can be issued is a whopping 100 billion, and there are no plans to issue any new ones in the future. With virtual currency, new currencies are distributed in the market little by little through mining, but Ripple takes a method of not distributing any more in order to maintain its value.

Transfer speed is fast and costs are low

Ripple was born as a virtual currency used in a remittance system called the Ripple Transaction Protocol (RTXP). It has gained support from users due to its extremely low remittance fees and fast remittance speeds. This contributes to improving user convenience.

Approval system exists

Ripple uses an approval system called Proof of Consensus (PoC). PoC is a system in which Ripple-related transaction data is processed on Ripple Inc’s server, and the validity of the transaction is confirmed by a validator and approver. It is a simple form that does not require competition between users.

Future outlook and prospects

Therefore, I will explain the future prospects and prospects of whether this virtual currency can survive in the future. There were also rumors of a lawsuit and a withdrawal from Google. I wonder what will happen in the future. However, it is also true that there are people who have had Gachiho for 10 years and are earning 100,000, 500,000, 1,000,000, and 2,000,000 yen.

What is the market capitalization?

First, let’s look at the movement of the chart. Market capitalization is ¥78.77. As quoted from CoinMarketCap, it was said that this currency would end around 2016. However, if you look at the daily chart below, the lowest price from 2015 to 2017 is the bottom, and since 2018, the overall trend has been high and increasing, so it is clearly rising. Demand is high. From 2022 onwards, it will continue to rise.

Source : https://coinmarketcap.com/

Withdrawal from Google

There was a rumor earlier that the company had withdrawn from Google. However, it is still funded by Google. You will be very relieved that we are affiliated with Google, which is a huge company. Far from declining, the reality is that it is becoming more and more stable. It also has investments from American Express, Bank of America, and Banco Santander, making it more stable than unstable.

It crashed many times

In fact, this currency has crashed many times before. Especially in the 2010s, there was a lot of volatility, and the currency was subject to rapid price fluctuations, so the impact was significant. However, as we enter the 2020s, it is clear that it is on an upward trend. There have been no incidents such as hacking or bankruptcies of exchanges, so there will be no concerns in the future, so any concerns will be resolved.

Legislation has not yet progressed

This can be said all over the world, but virtual currency is a type of digital currency, and there are many people who think that virtual currency is suspicious. Since the value is not guaranteed by the country, it gives the impression of speculation compared to FX. However, even among such unstable virtual currencies, XRP remains at a very stable price. Therefore, there is no cause for concern in this respect.

Recommended virtual currency exchanges where you can purchase XRP

Finally, I will introduce virtual currency exchanges where you can actually purchase this virtual currency. We have compiled the information for your reference. We have selected recommended exchanges that cover altcoins (Ethereum (ETH), Tether, etc. (USDT)) and allow you to invest in a large number of coins. It is an exchange where you can trade using an app or a computer. Each has its advantages and disadvantages, but there is no risk and you can make a large profit by making payments. It is safe because a loss cut is adopted when the amount of loss exceeds a certain amount.

Bybit

Bybit is a cryptocurrency exchange established in Singapore. However, it later moved its base to Dubai and is a virtual currency exchange that is expanding globally. The leverage is quite high at 100 times, and the number of coins handled is over 300, so it is quite fulfilling. Overall, there are plenty of big campaigns and bonus services, which is a plus.

ExchangeBybit
LocationUAE
Coin300~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

MEXC Global

MEXC Global is a virtual currency exchange established in Singapore, Asia. The main users are Japanese, but it is spread all over the world and millions of users transact every day. It handles over 1500 virtual currencies, and you can also speculate on unknown coins, so it is recommended. The maximum leverage is 200x. News also provides information on coins that are attracting attention.

ExchangeMEXC Global
LocationSingapore
Coin1500~
Leverage200x
CommissionMaker:0.010%
Taker:0.050%
URLHome

Gate.io

Gate.io is a virtual currency exchange established in China and may have a suspicious image, but it is currently based in the Cayman Islands and is very safe. It handles the largest number of coins in the world, with over 1,700 issues, making it the most recommended exchange for those who want to speculate. We also communicate through the media when new listed coins are released.

ExchangeGate.io
LocationCayman Island
Coin1700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.15~0.2%
Taker:0.15~0.2%
URLHome

KuCoin

KuCoin is a virtual currency exchange established in Hong Kong, but has now moved to the Seychelles Islands. We have successfully expanded globally as a virtual currency exchange that is traded by 8 million people around the world. You can invest in over 700 virtual currencies. The operation is thorough in verifying the identity of the user, and funds can be deposited at a financial institution and international remittances can be made to the wallet.

ExchangeKuCoin
Locationseychelles
Coin700~
Leverage100x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

BitGet

BitGet is a cryptocurrency exchange established in Singapore. Currently, there are millions of users around the world, and it is popular because it has very solid security. The latest copy trading has been introduced in the industry, and it is very famous and has a large number of registered and participating users. The amount of money will increase because you imitate the buying and selling details of experienced traders, both short-term and long-term. You can increase it starting from a small amount.

ExchangeBitget
LocationSingapore
Coin700~
Leverage125x
CommissionMaker:0.1%
Taker:0.1%
URLHome

Points to note when trading virtual currency

One thing to keep in mind when trading virtual currencies is that taxes are payable when profits are determined, not losses. Please be aware that if you make a similar profit on overseas virtual currency exchanges, you will be required to file a tax return in the future. Downloading transaction history is also popular and quite convenient, and the technology and functions have progressed considerably. If you are buying in cash, be sure to check as there is a possibility that the prices of the stocks you are holding have soared without you knowing. Please also check the terms of use online.

コメント

タイトルとURLをコピーしました